Pourquoi acheter chez Hodie?

Conditions de travail

Nos produits sont fabriqués en Allemagne: nos conditions de travail sont respectueuses des droits en vigueur. Nos collaboratrices bénéficient d’une rémunération horaire décente et en rapport avec leur niveau de vie.

Des masques dans lesquels ont peut respirer.

Nos masques prévoient une amplitude suffisante pour ne pas vous coller à la peau. Déplié, le modèle pour adulte mesure 19 cm de haut. Le modèle enfant mesure 16 cm de haut. Cela permet une ventilation optimale et évite le sentiment d’étouffement procuré par des masques moins amples ou qui collent à la peau.

Nous pré-lavons tout…

Les étoffes sont pré-lavées à 60°C au programme court, dès leur arrivée dans nos ateliers. Elles ont donc éventuellement déjà déteint ou rétréci avant que nous ne les travaillions. Cela vous garantit de ne pas avoir ces problèmes chez vous lorsque vous lavez votre article Hodie, à condition de respecter les conseils d’entretien.

Des élastiques confortables

Pour améliorer votre confort, nous ne lésinons pas sur la qualité de nos élastiques. Les masques sont fabriqués avec des élastiques d’une largeur de 5mm ou de 6mm. Contrairement aux élastiques ronds ou d’une largeur inférieure, ceux que nous utilisons n’irritent pas l’arrière des oreilles. Les élastiques résistent à des températures allant jusqu’à 95°C.

Nous sommes passionnés

Nous travaillons avec enthousiasme, et nous aimons le travail bien fait. Le résultat de cet état d’esprit se retrouve dans nos créations.

Nous sommes créatifs

Nous refusons d’être enfermés dans des carcans, quels qu’ils soient. Si les masques sont un mal nécessaire, nous voulons qu’ils deviennent un bien volontaire, qu’ils s’accordent à vos tenues ou à vos humeurs.

Chez Hodie, nous voulons aller au-delà de l’aspect sanitaire pour que nos masques apportent la touche d’audace ou d’élégance qui vous rendra unique.

Des matières premières de qualité

Les étoffes et élastiques utilisées sont fabriquées en Allemagne, Italie, France, Japon, Royaume-Uni ou USA. Nous faisons notre choix en fonction de la réputation du fabricant, de la qualité des matériaux fournis, et de l’originalité des motifs.

Deux coutures valent mieux qu’une…

Lorsque nous assemblons nos articles, nous procédons en plusieurs étapes. Chaque côté est fixé au moins deux fois, avec un point serré et/ou un surjet étroit afin d’éviter au maximum toute dispersion des fibres qui longent les côtés, même ce qui est caché.

Nos masques sont emballés hermétiquement sous vide

L’hygiène est un souci primordial. Pour éviter toute contamination potentielle et toute salissure, nos masques sont emballés hermétiquement et sous vide dès après leur confection. Ils ont expédiés dans une enveloppe matelassée qui les protège durant le transport.

Nous sommes à votre écoute

Contactez-nous pour nous apporter vos suggestions, ou pour toute demande spéciale