Politique de rétractation

Droit de rétractation

Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans avoir à en indiquer les raisons. Le délai de révocation est de quatorze jours à compter de la date de conclusion du contrat. Pour exercer votre droit de révocation, vous devez nous informer par une déclaration claire (par exemple, une lettre, un fax ou un e-mail envoyé par la poste) de votre décision de vous rétracter.

Taxi-Öttl e.k., Andreas-Herz-Str. 5, 85598 Baldham, Fax: 08106 300865,

mail: contact@gesichtsmasken-factory.de

Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, mais il n’est pas obligatoire.

Pour respecter le délai de révocation, il suffit d’envoyer la notification de l’exercice du droit de révocation avant la fin du délai de révocation.

Les masques faciaux sont des produits d’hygiène et sont donc exclus du droit de rétractation.

Conséquences de la révocation

Si vous révoquez le présent accord, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (autres que les frais supplémentaires résultant de votre choix d’un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons), immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre révocation du présent accord.

Nous utiliserons pour ce remboursement le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire exprès avec vous, et en aucun cas ce remboursement ne vous sera facturé.

Le retour des marchandises est à vos frais, veuillez vous assurer que nous recevons les marchandises de manière démontrable, par exemple par courrier recommandé.

Formulaire de révocation

Vous pouvez utiliser ce formulaire de révocation, mais ce n’est pas obligatoire

gesichtsmasken-factory.de

Taxi-Öttl e.K.

Andreas-Herz-Str. 5

85598 Baldham

Fax: 08106 300865

Mail: contact(at)gesichtsmasken-factory.de

Je/nous) révoque/révoquons par la présente le contrat conclu par moi/nous) pour l’achat des marchandises suivantes:

……………………………………………………………..( Quantité, numéro de commande et prix)

Commandé le …………………………… Reçu le……………………….

Nom du client

Adresse du client:

Date:

Signature: